Pourquoi votre friteuse n’est pas assez performante ?

Un grand nombre de restaurants utilise encore d’anciennes friteuses pour leur service quotidien. Pourtant, il existe désormais de nombreux modèles de friteuses professionnelles qui apportent beaucoup de fonctionnalité et de qualité de cuisson.

friteuse-professionnelle

Une ancienne friteuse consomme beaucoup et ne doit très certainement pas vous faire gagner beaucoup de temps lors de vos services. Les frites ont besoin d’être prêtes en un temps record et avec un modèle professionnel, vous aurez n’aurez jamais de problèmes au niveau de la production.

Le grand avantage d’une friteuse spécialement conçue pour les restaurants, c’est qu’elle possède généralement deux bacs pouvant accueillir différentes contenances de frites. Cela vous permet de cuir plusieurs tournées en même temps. Un vrai gain de temps pour sortir vos plats.

Nous vous conseillons une entreprise que nous vous avions déjà présentée sur Table Fete (sur cet article). MCR Equipements propose un large choix de friteuse : Cliquez pour voir la sélection. Parfait pour un restaurant bien équipé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *