Quelle bière déguster en Bretagne ?

La Bretagne possède de nombreuses brasserie dans toute la région. Seulement, certaines bière sont meilleurs que d’autres et nous allons vous donner une bonne adresses pour que vous découvriez une bière bretonne aux saveurs exceptionnelles.

La Zéphyr Bière

Zéphyr Bière

Si vous êtes un simple amateur de bière, le nom vous est très certainement inconnu. C’est normal puisque cette bière est toute nouvelle. En effet, elle est conçue depuis peu en Bretagne et plus précisément à Quiberon. C’est donc une vraie bière sauvage que nous souhaitons vous faire découvrir.

Blonde, brune ou ambrée, vous pourrez la choisir comme bon vous semble selon vos préférences. Toutes possèdent des saveurs bien elles que vous ne retrouverez nul part ailleurs.

Une brasserie située à Quiberon

Pour les amateurs passionnés, ou encore les touristes qui viendraient passer des vacances dans le Morbihan, vous pourrez aller directement visiter la Brasserie sur la presqu’île de Quiberon. C’est un passage obligé en Bretagne où vous aurez tout le temps de parcourir la côté sauvage. Grand lieu touristique de la Bretagne !

Pour cela, il vous suffit de vous renseigner directement sur le site internet de la Brasserie (www.zephyr-biere.com) où vous pourrez voir les horaires de visites, mais aussi acheter la bière que vous souhaitez déguster.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *